• Mon monde...

     

    L'Amv le plus représentatif de mon monde...

    J'espère que ce monde vous plaira.

    <( ^ . ^ )>

    L'histoire:

    Un AMV fait pour un concours, le thème etait le voyage, qu'il soit du genre "rêve flottant" ou psychédélique. J'ai voulu montré le monde qu'est le mien: ce monde imaginaire (ou pas) qui m'aide toujours à chaque coup dur.

    Beaucoup ont apprécié, même ceux qui ont un monde totalement différent... J'espère que vous voyagerais aussi.

    N'hésitez pas si vous avez des commentaires!

     

     

    Bonne visualisation !

    \ ^ w ^ //


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :