• Fate Stay Night

    Fate Stay Night

    Dans la serie Anime, je continue avec Fate Stay Night, un magnifique anime... Découvert il y a... un an, durant les vacances d'été, j'ai directement été accro. J'ai devoré les 15premiers episode... mais je ne me souviens plus pourquoi je me suis arreté...

    J'ai repris l'anime il y a deux semaines et finit dés que je suis rentré chez moi. J'ai contaminé Salem qui a dévoré tous les episodes en deux jours.... <(^ w ^)>

    Preuve que c'est un bon anime... XD

    L'histoire?

    Tous les dix ans un combat pour le Saint Graal est enclenché. Sept Servant de Sept classes differentes (Archer, Épéiste, Magicien etc...) sont invoqués par des masters. Chaque servant est un héros mythique, moyenâgeux ou encore venu de l'antiquité dont le nom n'ai que rarement dévoilé.
    On suit alors le combat d'Emiya qui se trouve malgré lui engagé dans ce combat avec pour servant Saber.

    Un conseil?

    Allez vite! Avant qu'il soit licencié! xD

    Une remarque?

    Vraiment un bon anime qui donne envie de se replonger dans les mythes et legendes les plus connus.

     

    Le petit plus?

    Il existe aussi le manga et le jeu video et chacun ont une fin différente...

     

    Le mystere?

    Un mystere reste par rapport à un servant... Qui est-il? D'où vient-il? C'est au visionneur de deviner.... ;)

     

    Quelques images:

     

     

    Finiiiish

    \ ^ w ^ //

     


    Fate Stay Night Opening 1
    envoyé par dimix


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :